Le Mojo, coup de cœur de la rédac

Le Mojo

Ouvert depuis début décembre rue de l’Église sur l’emplacement d’un ancien restaurant de Tacos, j’avais envie d’essayer le Mojo. La vitrine annonce : bar restaurant cuisine fusion. J’aime bien les influences cuisine du monde, j’ai donc testé pour vous un samedi midi.

Il fait encore un peu frais à mon goût mais quelques personnes déjeunent en terrasse au soleil. A l’intérieur on se sent vite à l’aise dans une déco de fresques colorées, de luminaires designs avec un espace concert, un espace enfant et de la musique sympa. 

Le calme en début de service

La carte est sur l’ardoise. Je choisis le plat du jour, un ceviche péruvien : poisson mariné au citron vert au lecce de tigre (lait de coco) avec des herbes et des épices, pousses d’épinard et rondelles de radis panachés, servi avec du quinoa. Un délice avec une belle présentation.

Ceviche péruvien

Mon invité tente le fish and chips, classique mais très bon aussi.

Fish and chips

Comme il nous reste un petit creux on se lance dans un dessert : le moelleux au chocolat au coulis de thé matcha (une merveille) et une panacotta au sakura (coulis de fleur de cerisier), ambiance japonaise réussie !

Panacotta au coulis de sakura

La table d’à côté choisit le cochon de 7 heures basse température avec purée à l’huile de truffe blanche, il va falloir revenir pour goûter ça !

Bref la cuisine tient ses promesses à un prix abordable, le lieu et l’accueil sont décontractés et chaleureux. Bientôt une programmation de concert et d’animation à suivre sur Facebook

Le Mojo 35 rue de L’Église