Category

Le Narvalo du Samedi

Le Narvalo du Samedi, Lire

Rossoneri

A deux pas de la place du marché de la Croix de Chavaux, un homme se tenait debout devant la porte du restaurant à la façade bleue. Sur la vitre, on pouvait lire en grosses lettres « Al Pincio ». L’homme…

Lire la suite
Le Narvalo du Samedi

« JANNAH »

Sur le boulevard Rouget de Lisle, un étrange tricycle roulait à vive allure. Il commença à ralentir au niveau de la poste, puis, en montant sur le trottoir, se gara à côté de la pharmacie. La conductrice descendit et attacha…

Lire la suite
Le Narvalo du Samedi, Lire

Nouvel Arrivage

La rue du capitaine Dreyfus a beaucoup changé ces dernières années. De nombreux commerces et bar- restaurants se sont ouverts. On y trouve toute sorte de commerces, des bijoux, du chocolat et même une boutique de skateboard. C’est même plus…

Lire la suite
Le Narvalo du Samedi, Non classé

En face

Sur le boulevard de la Boissière, il y avait beaucoup moins de voitures qu’auparavant. Ce n’était pas pour déplaire aux riverains qui pouvaient enfin laisser leurs fenêtres ouvertes en journée. Au niveau du grand carrefour, l’auto école était fermée depuis…

Lire la suite
Le Narvalo du Samedi

HK

En sortant de chez son coiffeur préféré près de la Boissière, il regarda à droite puis à gauche. Il n’avait pas envie de rentrer tout de suite. Il choisit de partir à gauche en direction du rond-point menant à l’A86….

Lire la suite