Une fois n’est pas coutume, nous vous emmenons mercredi 31 janvier, à « Bonne nouvelle ». C’est toujours sur la ligne 9 de notre métro préféré mais de l’autre côté du périph.

A partir de 21h30 se joue pour la dernière fois au théâtre du gymnase à Paris, le show du mentaliste Pourang. « Labyrinthe est un spectacle en 3 chapitres. Dans un premier temps, le spectateur y entre puis ensuite  le parcourt pour parvenir à son centre et accepter l’affrontement avec l’inconnu. Enfin l’acte 3 : La délivrance, il s’agit d’en sortir, dans un état de conscience supérieure grâce à notre intelligence » dévoile l’auteur.

Pendant une heure et demi, l’artiste joue avec notre esprit. Pas question pour autant de se faire des nœuds au cerveau cela reste du divertissement. « L’histoire, c’est celle d’un voyage original, de l’antiquité à nos jours, s’appuyant sur des numéros de mentalisme interactifs. » explique Pourang.

Labyrinthe, c’est l’occasion de reparler du mythe à travers des personnages légendaires : le roi Minos, la belle Ariane et son fameux fil, mais aussi  Minotaure ou bien encore Jack l’éventreur. Redécouverte, de personnages et de lieux de légende, Athènes dans l’antiquité et Londres au XIX siècle.

Depuis une dizaine d’années, l’artiste s’est spécialisé dans l’art du mentaliste. Pourang est membre de plusieurs associations dans les domaines de la magie et du mentalisme. Un spécialiste que vous avez découvert… ou pas, dans l’émission « la France a un incroyable talent ».

Pour gagner vos places, il suffit juste de répondre à cette question : Qui est Astérios ?

Si vous avez la réponse, il suffit juste de nous l’envoyer via la page contact, avec votre nom, prénom adresse email et téléphone pour que nous puissions vous expliquer comment profiter de vos places. La main innocente de Nestor sélectionnera le ou la gagnante qui remportera les deux places.

Pas de temps à perdre, tous et toutes à vos claviers.