Où écouter de la musique cette semaine à Montreuil les 26, 27 et  28 avril ?

Jeudi 26 avril
Décidément on l’aime bien cette salle – le O’Gib – alors on y retourne pour une release party : la sortie d’un premier d’album. Embrasse moi – le nom du groupe, forcément un peu alléchant – ce sont des textes plutôt poétiques, de la musique pop décalée, une mélodie très droite, voire à peine chantée et le timbre voilé et touchant d’Emmanuelle Hadjadj. De la french touch « so » 2018, un peu dans la veine de Frànçois & the Atlas Mountain par exemple…
O Gib – 15 rue Lavoisier
Concert à 21h / Préventes 8 euros

Vendredi 27 avril
Encore un bar qui propose des concerts dans le bas Montreuil, pas très loin de l’Armony d’ailleurs. Programmation tout à fait dans l’esprit montreuillois : Moises Peace and love, du raeggae (au cas ou certains n’auraient pas tilté ), Los Tardos et Gasteropodes killers (ce nom ! top !) des groupes punk rock, plutôt garage pour le premier et ska pour le dernier.
La Comedia – 88 rue Edouard Vaillant
Concert à 19h / Consommations sur place


Samedi 28 avril
Grosse soirée à l’initiative du groupe Apaache, pour son deuxième passage à La Marbrerie. Gros son, mélange de funk et de hip hop, c’est drôle, et puissant au niveau du beat… nickel pour ceux qui aiment enflammer le dance floor ! Choisis par Apaache et ouvrant la soirée : Daddy G, un rappeur français, plutôt style US – et en anglais- qui ne manque pas d’humour et Néo Ninj, une fille planante, entre pop et sons plus expérimentaux à la très jolie voix et aux textes plein de spleen.
Fin de soirée parfaite avec le set de Discozoo, pointu et hyper dansant. Pas de doute, c’est à Montreuil que ça se passe !
La Marbrerie – 21 rue Alexis Lepère
Concert à 20h / Préventes 7, 49 euros

Enregistrer