C’est Place de la République à Montreuil, que Crazy Poulette a élu domicile en Septembre dernier. Nestor était convié au vernissage qui ne manquait pas de coquetterie, normal donc quand on est une Royale Cocotte d’adorer cette  jolie petite boutique cosy, regorgeant de petits trésors vintage et contemporains.

Crazy Poulette Boutique

Les choses bougent très vite à Montreuil et son dynamisme n’est plus à prouver. Montreuil on l’aime et on est heureux d’y voir naître une foule d’initiatives. Ainsi, de plus en plus de créateurs, d’associations, d’entreprises  s’y installent pour notre plus grand plaisir, tous plus créatifs les uns que les autres et Crazy Poulette ne déroge pas à la règle. On ne présentera pas la créatrice du lieu, la pétulante Deolinda Mota, vraie petite boule d’énergie  qui officie déjà depuis quelques années à Montreuil, insufflant sa fantaisie, sa vitalité et son extraordinaire envie de faire de Montreuil une ville à l’énergie communicative. Pour Crazy Poulette, elle chine pour nous des objets déco très vintage et d’autres plus contemporains, fait se côtoyer  une très belle sélection de produits manufacturés pour la plupart à Montreuil, montrant l’effervescence et le dynamisme des entreprises locales, bougies parfumées, fabriquées avec des ingrédients totalement naturels, petits bibis, de très beaux sacs à main en passant par des objets plus rock n’roll made in England. Mais notre Crazy Poulette a aussi pensé à nos bambins, eh oui, pas de raison de ne pas être assortis aux tee-shirts de papa-maman avec une gamme de bodies pour baby rockers en herbe. Tout est joli, tout fait envie, il suffit juste de pousser la porte de cette boutique colorée, qui redonne de  la bonne humeur les jours de grisaille.

Crazy Poulette Boutique

Crazy Poulette Boutique

Crazy Poulette Boutique

Crazy Poulette Boutique

Crazy Poulette Boutique

Crazy Poulette Boutique

Processed with PICSPLAY

Mais Crazy Poulette avait aussi envie d’ouvrir ses portes aux plasticiens. En ce moment, les dessins en noir et blanc d’Emma Roy sont à l’honneur. Cette jeune graphiste à l’univers singulier est aussi à l’origine des identités visuelles de la boutique et de celle des Tatas Flingueuses. Ces œuvres seront exposées jusqu’au 20 Novembre, alors n’hésitez plus et courez vite découvrir ce petit temple du vintage, car acheter local c’est aussi une manière de soutenir des belles initiatives comme celle de Crazy Poulette, et comme Noël n’en finit pas d’arriver, il est certain que vous trouverez une foule d’idées sympas et originales pour faire plaisir ou vous faire plaisir à des prix tout aussi sympathiques.


Crazy Poulette, 50 rue Robespierre 93100 Montreuil

Ouvert du lundi  au vendredi de 11h à 19h30 // Le samedi de 10h à 19h30