J’ai rencontré cet après-midi Anaïs Dadak au Rêv Café où elle était en train d’accrocher les photos de sa prochaine exposition : « because the sky is blue » ou « parce que le ciel est bleu » et dont le vernissage est prévu jeudi 12 mars à 19h30.

Anaïs est née en 1991, dans la campagne parisienne et elle fait de la photographie de façon « simple et spontanée » et elle a réalisé la série de photos exposées avec un petit appareil numérique de poche.

Exploratrice urbaine, son regard se porte vers le bleu infini du ciel, l’architecture et les structures géométriques parfaites.

Les photos d‘Anaïs Dadak sont exposées du 12 mars au 9 avril 2020 au Rêv Café. Le vernissage de l’exposition a lieu jeudi 12 mars de 19h30 à 22h30.

Le Rêv Café est un café convivial et un restaurant qui propose des brunchs le dimanche à partir de 12h et est ouvert du mercredi au samedi de 9h à 23 h et le dimanche de 10h à 21h. Il est situé au 54 ter rue Robespierre à Montreuil.

Le nom de la série « Because The Sky Is Blue » est tiré d’une chanson des Beatles à écouter avant d’aller voir l’exposition.