Pour ce nouveau Regard nous découvrons @kaizermodo et sa photo:
« Rue Robespierre »
Que dire de cette photo féérique?
La photo a été prise rue Robespierre dans le bas Montreuil, une journée d’hiver, à l’iphone 6.
La maison, c’est la mienne et elle s’appelle la « fakehouse » car c’est une maison à 3 murs, et que dans un certain angle, on dirait juste une façade…
La façade a été peinte par le « collectif photograffée » lors du 1er festival de street art à montreuil, organisé par l’office du tourisme en septembre 2015.
La galerie de @kaizermodo compte presque 4000 photos. Maud nous emmène dans ses voyages, Lyon, Bangkok les derniers, dans son quotidien, Paris, Montreuil avec une vision très personnelle.
Cette photo, mis à part nous transmettre l’atmosphère de nombreuses rues montreuilloises, nous remémore le 1er festival de street art de Montreuil et le collectif photograffé :
Performance Photograffée : quand le réel et l’imaginaire se confondent Performance sur un concept original, celui de « Photograffé » par les artistes du collectif photograffé : Doudou style, Caligr, Pesca, Djalouz et l’artiste photographe Alex Perret. C’est à partir d’une photographie imprimée au format affiche, que les artistes en font un travail artistique de réinterprétation. C’est une performance qui ne manquera pas d’étonner le public.
A la semaine prochaine pour un nouveau regard sur la ville !